Ce diagnostic permet d’approfondir la racine de votre problématique (révéler les noeuds névrotiques à considérer au sein de votre collectif) et d’identifier efficacement les leviers à actionner en priorité :
Un entretien de restitution et de synthèse permet de partager les pistes permettant d’accompagner votre collectif dans l’atteinte et le dépassement de vos objectifs.
Ces pistes se déclinent d’une part en actions curatives et d’autres part, en actions préventives.
Nous pré-sélectionnons les experts qui vous permettront de concrétiser avec succès et alignement vos projets.
La mission est ainsi validée et cela nous permet d’entrer dans la phase de conception.
Sur la fondation des choix validés, nous mettons en place le programme d’actions complet et les indicateurs chiffrés de progression sur les 10 critères clés.
Le pilote donne place aux process cibles au sein de vos routines managériales, et sont mesurés par des indicateurs liés aux changements mentaux et comportementaux.
Des points d’étape et comités de pilotage permettent d’assurer un contrôle continu sur l’efficience de l’approche proposée.
Un debrief est programmé pour faire le point sur les résultats et l’évolution de la situation dans la durée.
Manque d’adhésion du collectif
(et conséquences négatives)
1 Séminaire Off Site sur les thèmes du recentrage et de l’amélioration continue pour l’ensemble de l’équipe
2 sessions Coaching Dirigeant sur Vision et Valeurs
1 Formation Journée Middle Management sur Motivation Equipe
Communication interne sur Vision « Or Argent Bronze » et atelier co-construction de 3 Valeurs complétant les 3 fondamentales d’origine.
Réorganisation participative des espaces de travail avec approche Fen Shui.
Mise en place d’un système récurrent lié à la « Reconnaissance » sur 7 dimensions clé.
Mise en place d’un technique GROW de debriefing des accompagnements terrain.
Mise en place d’un rituel de relaxation dynamique aux réunion équipes mensuelles.
Augmentation des ventes de 15%
Baisse du renouvellement du personnel passant de 10% à 5% annuel
Baisse des indicateurs Arrêts maladie et Absentéisme de 20%
Besoin de positionner davantage la Valeur (déperdition de parts de marché dans un marché en hausse)
1 conférence sur le thème « Posture de Trusted Advisor auprès d’Executives »
9 sessions de coaching de l’équipe Key Account (3 sessions par KAM) sur les thèmes de « Légitimité – Théorie des Rôles – Négociation Difficiles »
Mise en place d’une grille de recherche « Contact clé et Organisation Client »
Mise en place d’outils de négociation (« Cockpit, Plan de Navigation »)
Augmentation de la Retention client de 15%
Augmentation de la génération de leads New Business de 25%
VIBE – SUCCESS MINDSET
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